Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dodoblogs
27 mai 2008

C'est vous les stars !

Quelques photos de mon dernier voyage, après 11 heures de vol, à moi ce pays du grand Nord ! De nombreuses découvertes m'attendaient au cours de ce mois intense...

P1050139

Me voici entourée de la population locale : un cosmonaute-surfeur de l'espace et un père-noël déguisé en abeille...

Copie_de_volcan_avec_Marianne_et_Mathilde_154

Pour être acceptée par les indigènes, j'ai dit "oui" au rite de la Grolle ! Ce breuvage qui réchauffe les coeurs !

Dans une autre contrée de ce grand pays, j'ai rencontré ce célèbre guerrier de la guerre franco-gastéropodes ... effrayant ...

Copie_de_volcan_avec_Marianne_et_Mathilde_247  Copie_de_volcan_avec_Marianne_et_Mathilde_244

Des orthophonistes locales :

P1020473  volcan_avec_Marianne_et_Mathilde_226

qui, croyant ne pas être assez, font des petit(E)s...

Voici enfin, le sport national, le Bowling et son équipe championne du monde "the BERNIER's Team":

volcan_avec_Marianne_et_Mathilde_231 Copie_de_volcan_avec_Marianne_et_Mathilde_235 Copie_de_volcan_avec_Marianne_et_Mathilde_236

Bien qu'un peu surprenante, cette population locale me manque déjà ! Et je compte bien retourner dans le grand froid (pas si froid d'ailleurs !) pour continuer d'explorer ce nouveau monde (ca c'est pour jennif ! vive le musée du Québec !) ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien résumée ces petites vacances! en tout cas ça fait plaisir un retour aux sources même si c'est un peu dur de retrouver sa place au pays!mais ac le tps... reviens nous vite laurette. <br /> bisous ta cop's
dodoblogs
Publicité
Publicité