Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dodoblogs
3 novembre 2007

Les 30 ans du grand

NOIR_ET_BLANC__1_   

Il y a peu ( le 07/09/2007 ) cet homme Ô combien mature fêtait ses 30 printemps ; retour sur cet événement célébrant le passage du Grand Yo insouciant au Grand Yo responsable et réfléchit:

Tout a commencé sur une plage, il sortait du boulot, elles étaient 3 et un chaton :

DSC02884DSC02871

Vous aurez reconnu de gauche à droite : So-Pam Anderson maitre nageuse à Etang salé les bains ; "Le grand Maitre Yo " alias ma Laure B dans le civil , Gourou des 4 équipes de cette chasse au trésor ; et dans sa sourie orange Laure Cousteau descendante du fameux commandant ....

Vous l'avez compris : chasse au trésor avec tout les potes dispo sur la plage d'Etang salé , au menu différentes épreuves orchestré par ces trois demoiselles avec en invité surprise : MOI...

DSC02870DSC02869

une partie des différents invités et leurs hotesses de charme

DSC02878DSC02880

chaton et son équipe ( les margouillators ) et un des jeux " super marrants" : le dégomme grand Yo , j'ai adoré , les autres aussi ; à croire que j'ai une tête à claquesDSC02899...

DSC02894 me voici en tenue de gala , merci à Jean Paul Gaultier pour les accessoires , à mes colocs pour les idées farfelues mais si touchantes . Pour la petite histoire Chaton et son équipe ont gagné cette chasse au trésor (grâce au soutien sournois d'une des organisatrices ... ), tous les participants ont gagné un début d'ivresse et mes "mercis les copains" :)...

Pour la fin d'ivresse c'est par ici =====>

DSC02911DSC02945

Laure, Chaton et Laure en début de soirée , Soléne au même moment : cherchez la différence ...

ATTENTION : pour la bonne compréhension des photos suivantes , rappellez vous chers parents que les flous photographiques sont dûs au taux d'alcoolémie élevé du photographe et de vos chers têtes blondes ou aux mouvements endiablés de musique du photographe et de vos chers têtes blondes, et non pas à un quelconque effet photo de notre part ...

DSC02939DSC02977

Ils sont trois sur chaque photo trouvez la personne manquante ????

DSC02969 c'est elle : Audrey, notre folle à nous :)

Mais il y avait aussi à cette soirée :

DSC03001Deux jeunes teuffeurs : Kyfran et son copain Reckdé

DSC02941trois filles en Nord ennuyées ...

DSC02992une superbe boule de feu ( merci Laure ... euh non Déreck )

DSC02961 un clochard ramassé sur la route ...

DSC02918DSC02930 un gateau de tous les usages ( Merci les colocs +++ )

et j'en oubli , il y en eu bien d'autres ( bisous à Nico l'homme qui tombe a pic , Rom , Béren et Thom , Lucie , Mél Q , Maelle et Le Félipé , Lucie , Irina , Anne-so , Marion, La Voisine en cloque , Auréle , Erwan , JB l'atelle et son Emilie , Choubidoum's , Héléne et sa soeur, mes collègues, Bibasse et Chloé, Denis et ses marmailles ... et ceux que je dois oublier )

Puis il y eu un matin , une gueule de bois , une plage à nettoyer et des colocs :

DSC03011DSC03015

DSC03017

La direction de ce blog tient à remercier tout particuliérement Solène , Laure , Laure et Chaton alias Elian pour ce merveilleux moment ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
30 ans, est ce vraiment l'âge de raison ? Pour ton cas gYo, nous aurons confirmation dans qq années...<br /> Si l'on en juge par les photos, je pense que cette petite fête restera dans les annales. (Une de plus ... ) Dommage, nous n'avons pas été invités..<br /> Bisous à vous tous Christine et Alain
L
Bienvenue à grand Yo dans le monde des adultes. Le passage de "la ligne" a été bien fêté !<br /> Continuez à nous faire vivre vos aventures par blog interposé, cela nous donne l'impression d'avoir encore un peu de sable d'Etang Salé dans nos chaussures et c'est bien sympa<br /> <br /> JP et M
Y
J'ai l'impression que vous avez bien fêté les 30 ans de notre grand yo.<br /> Merci aux colocs d'avoir géré cette soirée car moi de la métropôle je ne pouvais pas faire grand chose.<br /> Je suis encore plus déçu, quand je vois les photos, de ne pas être venu.<br /> Et svp, continuez d'alimenter ce blog, c'est vraiment très sympa pour nous qui sommes en métropôle.<br /> p'tit yo.
M
S'agit-il bien de nos chères têtes blondes, si sages, si studieuses... je m'en vais prévenir les parents du chaton de ces belles images.<br /> Nous avons bien fait de nous débrouiller à l'aéroport, venir nous chercher tôt le matin, après cette petite soirée tranquille, n'aurait pas été très raisonnable ?!
dodoblogs
Publicité
Publicité