Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dodoblogs
20 novembre 2007

Charade

Mon premier, truttemèrienne, chinonnaise d'adoption, adepte du vin, de la fiesta, des randos, des gouzous, du piment, du bronzage, des bolas ...

P1010069

Mon second, lexovien, adore le slam, la félicité (de l'union), le mélanzé, la dodo, la rando (Piton des neiges, 2 jours dans Mafate-retour-2 jours dans Mafate), le boeuf, le pueblo, les baskets haute-game...

BILD0472

Mon tout, deux vacanciers normands venus nous rendre visite pour passer du bon temps et découvrir la Réunion. On les a aimés, ils sont repartis, on les aime toujours (en slamant s'il vous plaît!).

Merci Emmanouelle, Merci Romain et Vive le mélanzé!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je suis venu,<br /> et j'ai bien vu<br /> tous les attraits de la réunion,<br /> vous dites communion,<br /> je dirais contemplation<br /> et passion.<br /> la coloc m'a accueilli,<br /> et leur gentillesse m'a réjouit,<br /> j'en garderait souvenir impérissable,<br /> de ce séjour mémorable,<br /> sans transition et sans raison,<br /> passer de soirée endiablée,<br /> à des rando effreinées,<br /> ou la dodo nous a toujours accompagné,<br /> mais le dodo fut lui mis de côté.<br /> point de fatigue mais de la bonne humeur,<br /> contact, chaleur, bonheur.<br /> alors merci,<br /> même si je me soucis,<br /> de votre mode de vie sans souci,<br /> rhum arrangé <br /> ne m'a point dérangé,<br /> même si au petit matin on perd pied,<br /> inconscience est une science,<br /> ou roger et grand yo sont parti sans conscience,<br /> maitres disciplinés<br /> ou dissipés, <br /> ils se sont écroulés...<br /> prenez soins de vous<br /> et boujou
L
... ravie d'être venue!!! c'était super! une ambiance extra, des randos excelentes, des colocs de la bombe de balle (même grand yo qui m'a bien fait marré, malgrés tout!)un couple de guide parfait! bref des vacances de rêves! j'étais déjà fan avant de venir... alors maintenant...<br /> continuez a profiter les loulous et vive la ravine des cabris!
dodoblogs
Publicité
Publicité